Alex Sauvage remet le 5ieme prix de l’édition 2025 des Etoiles du Piano au jeune pianiste coréen Gyu Tae Ha

Le 21 novembre 2025, Alex Sauvage, au nom de Dynamef, a eu l’honneur de remettre le 5 ième prix du concours international des Etoiles du Piano à Gyu Tae HA, jeune artiste coréen qui a interprété en finale le concerto numéro 4 , opus 58 de Beethoven.
Pour Dynamef, Alex Sauvage et Antonin Reynaert soulignent que ce prix récompense le travail, l’excellence et le talent de ce jeune pianiste.
Gyu Tae Ha étudie actuellement à l’Université Yonsei, en Corée du Sud, sous la direction du professeur Young Ho Kim, et bénéficie d’une bourse de la société Yamaha.
Gyu Tae Ha a fait ses débuts en récital en Corée du Sud en 2011 en tant que lauréat du concours de la KoreanFranz Liszt Society et s’est également produit avec l’orchestre de chambre de coréen. il a donné des récitals à la Seoul Baroque Chamber Hall, au Yamaha Salon et au Steinway Hall de New York. Il s’est produit au festival de musique de Tanglewood Institute en 2011, puis a été sélectionné pour se produire au Boston University Tanglewood Institute Young Artists Piano Concert à Séoul.
L’équipe de Dynamef lui souhaite une belle et riche carrière et de “pouvoir faire de sa passion son métier”.

